En Géorgie grâce à 2 résidents, des enfants auront accès à la piscine cet été

Les représentants de la communauté vont offrir 100 accès gratuits à la piscine municipale pour les enfants de Valdosta dont les familles ne peuvent pas se permettre une telle dépense en loisirs. Grâce à Roy Taylor et Roy Hunnewell résidents et personnes d’affaires de Valdosta, cet été se seront donc près de 50 enfants qui pourront, sous le regard vigilant des maîtres-nageurs sauveteurs, profiter de la piscine durant les après-midis ensoleillées,

piscineCette année, Hunnewell a fait don de près de 1500 $ afin de financer ces accès gratuits qui viennent s’ajouter au 14 000 $ qui ont été donnés dans les anciens programmes de loisir pour enfants et ces donateurs au grand cœur réaffirment leur volonté de poursuivre leurs actions tant que cela leur sera possible.

« Tous les enfants devraient avoir accès à la piscine, peu importe leur condition sociale », affirment-ils.

La représentante de la communauté Vivian Miller-Cody, à l’origine de cette action, a annoncé ne pas vouloir s’arrêter là. En effet, sa recherche actuelle de partenaires lui permettrait d’offrir jusqu’à 20 accès gratuits supplémentaires.

Un bel été en perspective pour nos 50 petits nageurs!

Sources: WalbValdostaTodayValdosta city


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *