C2 Montréal : La créativité et technologie comme arme du monde des affaires de demain

Du 23 au 25 mai prochain, C2 Montréal ouvre ses portes pour trois jours de conférences d’affaires d’un nouveau genre, l’union parfaite entre le commerce et la créativité.

Ce sont plus de 6 500 décideurs de divers horizons (entrepreneurs, créatifs, chefs d’entreprises) aux plus de quarante nationalités différentes qui pourront suivre la riche programmation de l’événement sur le thème des Collisions Transformatives.

C’est l’événement incontournable des leaders et créatifs du monde entier : un véritable cocktail d’innovation, d’idées et de nouvelles technologies. Au programme, des conférences inspirantes où les conférenciers et invités seront plongés dans un environnement scénique multimédia inédit, mais également des séances de brainstorming expérimentales proposant des environnements de réflexion hors du commun suspendus à plusieurs dizaines de mètres du sol. Des mises en scène surprenantes grâce à une technologie de pointe ayant pour objectif de créer des rencontres explosives en créativité lors des ateliers proposés abordant divers concepts.

Cette année et comme toutes les précédentes, des conférenciers aux horizons différents (journalistes, entrepreneurs, photographes, chefs d’entreprises, marqueteurs ou encore chanteur) mais ayant tous un point commun : leur leadership et leur graine d’entrepreneur.

Ils monteront à tour de rôle sur scène dans un environnement multimédia novateur pour aborder le thème 2018 : les collisions transformatives. Ce thème a pour but de comprendre comment la rencontre du commerce et de la créativité peut donner lieu à l’émergence de solutions adaptées aux défis économiques et sociétaux de demain pour provoquer les meilleurs impacts.

Cet événement se déroulera à l’Arsenal de Montréal, et fera d’ici quelques jours agiter cette ville au monde des affaires étendu et au développement technologique incroyable. Une belle illustration de la nécessité à relier diverses cultures, ambiance et environnements pour faire émerger les meilleurs leaders et décideurs de demain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *